Magasin de literie électrique à La Flèche

La Flèche

Nous trouver

Retrouvez votre magasin de lits électriques à La Flèche à proximité du magasin Bricomarché et à côté du concessionnaire Seat et de la boutique Imagin Micro

Retrouvez dans votre magasin spécialisé en lit électrique de La Flèche une large sélection de sommiers électriques fabriqués localement à Neuville sur Sarthe à quelques kilomètres du Mans. Achetez en direct de notre usine locale de fabrication, et sans intermédiaire, une literie relaxation de qualité certifiée Belle Literie et CTB (FCBA).

sommiers électriques et ensembles relaxation à La Flèche

Venez découvrir dans votre magasin Maliterie.com de La Flèche des ensembles lits électriques  au meilleur prix grâce à des prix fabricant compétitifs. Vous pourrez essayer sur place à La Flèche nos sommier électriques et nos matelas relaxation en mousse, latex ou mémoire de forme.

Nos conseillers formés à l'usine du Mans, à quelques kilomètre de La Flèche, seront disponibles pour vous guider et vous aider à bien choisir votre lit électrique.

Matelas relaxation à La Flèche

Retrouvez toute notre gamme de matelas relaxation à La Flèche en vente directe usine. Spécialement conçu pour la literie électrique avec des dimensions adaptées, ces matelas en mousse, latex ou mémoire de forme vous offre une grande qualité de couchage et renforce le confort de votre lit électrique.

le contrat de bien être maliterie.com

Être accompagné par un fabricant, ça change tout !

Profitez de nos services :

  • Livraison gratuite sur RDV par 2 personnes
  • Enlévement rapide des commandes à notre usine du Mans
  • 30 nuits d'essai pour votre lit électrique
  • Paiement de 3 à 10x sans frais
  • Une qualité certifiée NF, Belle Literie et CTB (FCBA)
  • Des produits garantis 5 ans minimum et jusqu'à 7 ans pour les ensembles literie ou les matelas relaxation haut de gamme
  • Des conseils de spécialistes de la literie électrique 

Achetez votre lit électrique moins cher en direct de l'usine à La Flèche et faites des économies !