Choisissez votre magasin favori
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic
Choisissez votre magasin favori
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic
Nos livraisons s'effectuent sur rendez-vous, dans un délai moyen constaté de 10 à 20 jours ouvrés (hors livraison Express 72h). Les modes de livraisons suivants sont valables pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg sauf îles et stations de montagne (voir plus bas)
Pour la livraison Express 72h, les commandes passées avant 11h sont expédiées dans la journée (hors week-end) ou dès le lendemain pour les commandes passées après 11h (hors week-end). Les commandes passées durant le week-end sont expédiées le lundi.
La date de livraison à valider impérativement avec le transporteur par SMS ou e-mail.
Pour la Belgique, Luxembourg et la Corse la livraison en Express 72h n'est pas disponible.
Pour la Corse, seule la livraison simple est proposée à 50€ dans les mêmes conditions.
Pour la livraison sur une île autre que la Corse, contactez le service client afin d'étudier les possibilités, les tarifs et les délais.
Maliterie.com livre gratuitement en Suisse via notre site suisse dédié
N’oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : code d’entrée, interphone, … ainsi qu’un numéro de téléphone ou vous êtes joignable en journée.
Le délai d'expédition de votre commande vous est confirmé par e-mail lors de la validation de votre commande.
Suite à la sortie d'usine de votre produit et la réception de la marchandise par le transporteur, celui-ci prend directement contact avec vous, afin de convenir d'un rendez vous.
Avant votre commande, nous vous invitons à bien vérifier que vous pouvez installer les produits que vous avez achetés. Pensez à mesurer les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs.
Tous nos fauteuils sont livrés en caisse carton, et sous emballages plastiques.
Nous vous invitons a bien vérifier l'état de la marchandise au moment de la réception auprès du livreur.
Si les articles présentés ont subis des dommages lors du transports (Produit abimé à l'intérieur de son emballage), vous êtes en droit de refuser la livraison sans aucun frais supplémentaire à votre charge. Nous vous demanderons alors de formuler vos réserves d'usage sur le Bon de livraison et de nous en informer par courrier.
Connexion à votre compte client
Pas encore de compte client ?
CHOISISSEZ VOTRE MAGASIN FAVORI
Choisissez votre magasin parmi la liste ci-dessus et sauvegardez le.
Grâce à ce système, vous pourrez:
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic