Choisissez votre magasin favori
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic
Choisissez votre magasin favori
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic
Appelez le magasin où vous avez réalisé votre achat.
Accédez aux coordonnées de tous nos magasins.
Sinon, contactez le service client au 02 43 74 01 07 (appel gratuit).
Votre mail doit obligatoirement contenir :
Votre demande est étudiée sous 48h.
Dans le cadre d'une prise en charge de notre service SAV, nous vous envoyons, par mail, un bon de reprise à imprimer et à joindre au produit.
Si vous avez fait un "enlèvement usine", nous prenons rendez-vous avec vous pour un retour à notre usine de Neuville-sur-Sarthe.
Si vous avez été livré par l'un de nos transporteurs, l'échange sera réalisé lors de la livraison du nouveau produit.
Vous serez averti par mail de la date d'expédition du nouveau produit, et la prise de rendez-vous pour la livraison sera effectuée par le transporteur comme lors de votre commande initiale.
En sortie de notre usine, les télécommandes sont synchronisées aux moteurs. En cas de problème:
télécharger la notice en cliquant ici
télécharger la notice du sommier électrique high tech Felicity
Pour les pièces détachées le processus est similaire étape 1 à 4
Le produit doit nous être retourné par la poste en Collissimo avec le bon de reprise.
A réception des produits, Monlit-électrique vous renvoie les pièces/accessoires concernés.
Si vous souhaitez être remboursé des frais postaux, il vous suffit de nous faire parvenir la facture colissimo à l'adresse suivante :
Maliterie - Service SAV
ZA du Chapeau
72190 Neuville sur Sarthe
Un chèque vous sera retourné sous huitaine.
Connexion à votre compte client
Pas encore de compte client ?
CHOISISSEZ VOTRE MAGASIN FAVORI
Choisissez votre magasin parmi la liste ci-dessus et sauvegardez le.
Grâce à ce système, vous pourrez:
1) Toutes les informations à portée de la main
2) Horaires du magasin en temps réel
3) Prenez rendez-vous en un clic