NOS MODES DE LIVRAISON en SUISSE

Les frais de livraisons sont gratuits pour toute commande supérieure à 1800 CHF.

En dessous de cette somme, participation aux frais de port de 80 CHF.

Nos livraisons s'effectuent sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h sur tout le territoire Suisse.
Le délai moyen de livraison constaté est de 13 à 23 jours ouvrés.

 

NOTRE LIVREUR EN SUISSE

Rte Suisse 9 – 1163 Etoy
Tél : +41 21 821 11 40


www.tammarotransports.com

 

LIVRAISON CONFORT

OFFERTE
La livraison s'effectue sur rendez-vous. La livraison se fait à l'étage ou dans l'entrée de l'habitation, à 2 personnes, par prise de rendez-vous, sans installation ni déballage.
 

LIVRAISON PREMIUM

CHF 120
Livraison à 2 personnes, par prise de rendez-vous téléphonique, avec déballage et installation de votre literie, votre fauteuil ou canapé relax dans la pièce de votre choix (hors tête de lit*).

ENVOI PAR LA POSTE

CHF 20
Oreillers, linge de lit, jeux de pieds, pieds de liaison, arrêtoirs de côté sont envoyés par La Poste, directement à votre domicile.

LIVRAISON PREMIUM+

CHF 180
Livraison à 2 personnes dans la pièce de votre choix par prise de rendez-vous téléphonique, avec déballage, installation (hors tête de lit*) de votre literie, votre fauteuil ou canapé relaxation et reprise de votre ancienne literie (matelas et sommiers uniquement).

Livraison des commandes avec literie et fauteuils ou canapés relax

Pour les commandes comprenant de la literie et un ou plusieurs fauteuils ou canapés relaxation, les livraisons PREMIUM et PREMIUM + sont majorées de 120 CHF. En effet, ces produits étant fabriqués sur deux sites de productions différents, il seront acheminés par deux transporteurs différents.
 

A noter avant votre livraison

Le délai définitif de livraison vous est confirmé par e-mail lors de la validation de votre commande.

Suite à la sortie d'usine de votre produit et la réception de la marchandise par le transporteur, celui-ci prend directement contact avec vous, afin de convenir d'un rendez vous.

Avant votre commande, nous vous invitons à bien vérifier que vous pouvez installer les produits que vous avez achetés. Pensez à mesurer les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs.


Veuillez noter que les matelas en mousse ou latex peuvent être pliés. A l'inverse, nos matelas en ressorts ensachés ne peuvent être pliés. Nos sommiers vous sont livrés montés à l’exception des pieds et ne peuvent être démontés par le livreur.


N’oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : code d’entrée, interphone, … ainsi qu’un numéro de téléphone ou vous êtes joignable en journée.


En tant que fabricant et distributeur français, nous prenons à notre charge les frais de douanes à la frontière.
 

Réception de la marchandise

Tous nos sommiers, fauteuils et canapés relaxation sont livrés en caisse carton, et nos matelas sous emballages plastiques.

Nous vous invitons a bien vérifier l'état de la marchandise au moment de la réception auprès du livreur.

Si les articles présentés ont subis des dommages lors du transports (Produit abimé à l'intérieur de son emballage), vous êtes en droit de refuser la livraison sans aucun frais supplémentaire à votre charge. Nous vous demanderons alors de formuler vos réserves d'usage sur le Bon de livraison et de nous en informer par courrier.

Voir les conditions générales de ventes - Article 5


Livraison à l'étranger

Lit-electrique.com livre en France, Belgique et Luxembourg aux mêmes conditions que pour la Suisse.

Pour une commande et une livraison en dehors de ces pays, contactez le service client au 022 849 05 26.

Nous étudierons les possibilités de livraisons ainsi que les délais et tarifs.